Les Bizots : Tribute Johnny Hallyday à venir le samedi 7 septembre prochain
Concert en préparation sur la base de loisirs de la commune
Ce lundi soir à la base de loisirs des Bizots, l’équipe quasi au complet de bénévoles de l’association des Amis d’Antoine Pelletier était réunie. Au programme ? L’organisation du concert Tribute Johnny Hallyday, en présence de Baby & Co qui assurera la représentation et de Jean-Paul Luard, maire de la commune.
Au programme de la séance de travail : structures à mettre en place, entrées et tarifs, restauration rapide et buvettes, communication et sponsors.
Stéphane Lorphelin qui représentait le groupe Baby & Co a posé des questions logistiques et d’organisation de la soirée. Une première partie sera assurée par Julien. Les pompons devraient aussi assurer une ou plusieurs représentations au cours de la soirée qui devrait débuter autour de 19h.
Au niveau logistique, l’association a prévu aussi bien la présence de structures en cas de soleil ou de pluie. Les chapiteaux pourraient être rapidement fermés et la scène à l’abri.
Le concert sera assuré le samedi 7 septembre prochain. L’entrée sera au tarif unique de 10 €, avec une gratuité jusqu’à 10 ans. La sécurité de l’événement sera assurée.
Les places peuvent être réservées à l’avance et seront payées sur place en carte bleue ou espèce.
La commune a prévu de quoi se garer autour de la base de loisirs.
L’association et la commune remercient les communes mettant à disposition du matériel pour l’occasion : la scène mobile de Montceau-les-Mines, des barrières par la ville de Montchanin.
La ville et l’association recherchent encore des sponsors pour le concert.
Ce lundi soir, tous les détails ont été étudiés afin d’assurer une belle soirée dans les meilleures conditions.
Et on peut dire que dès début septembre, la commune des Bizots fera parler d’elle puisque le foyer rural organisera aussi sa course folle à travers les champs environnant la base de loisirs quelques jours avant le concert du 7 septembre.
EM