Autres journaux


mercredi 24 juin 2026 à 04:55

Les Bizots : la mairie accueille les écoliers au frais

  Une solution exceptionnelle pour faire face à la canicule



 

 

 

C’est un communiqué que Jean-Paul Luard, Maire des Bizots, vient de nous faire parvenir face àla situation exceptionnelle de canicule.

 

Depuis lundi, suite à la canicule, la mairie des Bizots a mis à disposition pour l’école les salles de la mairie (climatisées) pour le bien-être des enfants et des enseignants.

 

Les parents peuvent donc être rassurés sur la qualité d’accueil de leurs enfants.

 

les-bizots-ecole-050925161026

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer