Autres journaux :



lundi 13 janvier 2020 à 08:13

Suite : Marigny : 9ème édition de la Marche des soupes

Enorme succès



 



Le petit village de Marigny avait plus que décuplé sa population ce dimanche. ce sont en effet  2200 marcheurs qui sont partis à l’assaut des sentiers herbeux depuis 8 h 30.

Trois circuits étaient proposés ,8 ,11 et 16 km  en direction de Montchanin dans les environ  de Marigny , sur les terres du Puley, de Dieulegard et de Ragy. Les 15 bénévoles de l’association les VillaJoie présidée par Annie Bonnard et la trentaine de bénévoles ont eu du mal à faire face à une affluence hors normes.

 

 

Cependant mission a été accomplie. Ce sont 1000 l de quatre soupes variées ( lentilles, légumes, chou et oignons) qui ont été servis lors des 3 ravitaillements , soupes ou gâteaux, pâté, crêpes, café ,thé. Les VillaJoie avaient bien fait les choses .La récompense était au rendez-vous puisque dès  11 heures , 1900 personnes étaient déjà sur le terrain.

 

 

Le précédent record étant de 1750 marcheurs ou coureurs. Les VillaJoie font vivre Marigny en organisant diverses manifestations , une autre marche en été, une guinguette, un repas de Noël. Tout le monde était ravi de la qualité de l’organisation, des parcours agréables et des ravitaillements copieux et délicieux. Une très belle journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer