« Les Villajoies » de Marigny
Grand succès de la première "Guinguette"
Quelle nuit !
L’équipe des bénévoles de l’association « les villaJoies », sympathique groupe qui ne se prend pas au sérieux, emmené par l’omni présente présidente Annie Bonnard avait, encore une fois tout prévu pour que cette première guinguette soit une formidable réussite.
La météo était tellement clémente que les nombreux joyeux drilles qui composaient l’assistance n’ont jamais vu que la nuit était tombée sur le coup des 22h30, le soleil semblait vouloir continuer de briller au son de l’accordéon.
Pas de chichi, après l’apéro offert par les locaux, l’ambiance montait au fur et à mesure de l’excellent repas pris sous les tunnels, crudités, cochon de lait, pâtes fraiches, fromage et tarte, le tout enrobé par les airs de guinguette de Monsieur Musette.
La piste de danse, seulement couverte par les étoiles ne désemplissait pas, çà dansait, çà chantait, çà rigolait, c’était « extra » ! c’était vraiment la guinguette comme dans l’temps !
Madame le Maire, Paulette Ackermann n’était pas en reste et comme tout le monde s’en donna à cœur joie jusqu’au bout de la nuit.
Amis Villajoies, surtout ne changez rien, continuez sur votre lancée, votre magnifique village, et tous les passionnés de convivialitéet de bonheur vous en seront toujours reconnaissants !
Jean Michel LENDEL