Exposition d’été de Decolys (Mont-Saint-Vincent)
Les amateurs d'art attendus ce week-end (6 et 7 août 2011)
Nous vous rappelons que, comme tous les ans, Décolys vous donnez rendez vous pour son exposition au Logis des remparts à Mont-Saint-Vincent, expo qui aura lieu ce samedi 6 et dimanche 7 août 2011.
Non seulement, cette manifestation artistique est devenu une tradition, mais a donné aussi naissance à de réels liens d’amitié entre les adhérents de l’association et leurs hôtes du Logis des Remparts : Bernard et Madeleine. Et comme à l’habitude, Décolys partagera cette exposition avec « Les amis du Jeudi » et c’est ainsi que plus de 200 oeuvres (peinture et artisanat) seront présentées.
L’entrée est libre et gratuite de 9 H à 19 H, les 6 et 7 aout 2011
Précisons encore que des démonstrations seront effectuées par quelques adhérents de Décolys les après-midi de 14 h 30 à 18 h.
Renseignements au 03 85 57 45 71