Mont-Saint-Vincent : théâtre
Les Fanfarons du Mt-St-Vincent seraient heureux d’accueillir de nouveaux comédiens
Mercredi 27 février, les Fanfarons du Mont Saint Vincent ont tenu leur assemblée générale annuelle à la salle de la mairie.
La présidente, Monique Chevrot a remercié la municipalité pour la mise à disposition de la salle et les bénévoles pour leur aide.
Après le bilan des activités de la saison, la présidente et la trésorière Françoise Moreau ont présenté un bilan financier sain et équilibré. Les rapports ont été approuvés à l’unanimité.
Le nouveau bureau se compose ainsi :
Présidente : CHEVROT Monique
Secrétaire : PELLIZZARI Sylvie
Trésorier : PELLIZZARI Gérard.
Les Fanfarons du Mt-St-Vincent seraient heureux d’accueillir de nouveaux comédiens et bénévoles de tous âges afin de renforcer l’équipe pour les saisons à venir. Un calendrier est déjà à l’étude (novembre, décembre, janvier) avec des dates qui restent à finaliser ainsi que le choix de la nouvelle pièce.
Vous pouvez téléphoner au 06.21.84.74.82 (Mme Chevrot présidente).
L’assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié.