Mont Saint-Vincent : festival jeunes talents
Plus de 100 entrées et 5 groupes !
Ce dimanche après-midi, ils ont été près de 110 spectateurs à braver la chaleur pour profiter du festival jeunes talents organisé par le Comité des fêtes de Mary Mont Saint Vincent.
Ce sont ainsi 5 groupes qui ont assuré le show entre 14h30 et 19h.
Le groupe de pop rock Delph’s angel a ouvert le bal, avec Delphine au chant, Kevin à la batterie et Frédéric Lissandrelli à la guitare.
Fabio, Felipe et Coline ont poursuivi avec du reggae, de la musique brésilienne, musique latine et anglophone… des musiques du monde qui correspondaient bien à la chaleur du jour.
Dans le théâtre des verdures de Mont Saint-Vincent, les spectateurs étaient harmonieusement répartis. Certains avaient apporté leurs sièges
Il y avait des applaudissements, des mains qui tapaient pour accompagner les groupes en rythme. Marie et Chris du groupe Triac ont su ravir les spectateurs. Le groupe Kev et Gis constitué de Régie Gateau, Gis et Kevin ont repris des titres de la chanson française.
Chacun a pu trouver son compte !
Et pour finir l’après-midi, Joël Jouve, Président du comité des fêtes a annoncé la venue sur scène de Marilyn Rochko en compagnie d’une jeune fille en vacances chez ses grands-parents. Une émotion forte dont se souviendra sans doute longtemps cette jeune fille de passage dans la région.
Marilyn Rochko pour sa part interprétait cette année ses propres compositions, un vrai challenge face à un public ravi.
Pour cette 9e édition du festival de musique Jeunes Talents, Joël Jouve était particulièrement satisfait, satisfait d’avoir pu le réaliser grâce à l’ensemble des membres du comité, aux musiciens et bien sûr aux spectateurs. Rendez-vous l’année prochaine pour la dixième édition.
EM