Mont Saint-Vincent
Le comité des fêtes rend hommage aux anciens
Comme depuis plus de 25 ans, au début de chaque année, le comité des fêtes de Mary-Mont Saint Vincent, en association avec les Maires des deux communes, rend hommage aux anciens de l’EHPAD, Emmanuelle BARDOT de Mont Saint-Vincent en offrant aux 55 résidents une bouteille d’eau de Cologne.
Tradition respectée ce 25 janvier avec un petit mot d’amitié du Président Joël JOUVE, accompagné de Martine MOREAU secrétaire, de Jean Marc TREMEAU et de Pierre CHARDEAU vices- Président-. Le Président a souligné combien le comité des fêtes était fier de perpétrer cette tradition, d’autant plus que certains présents furent les chevilles ouvrières de leur association, donc à ne jamais oublier.
M. Jean GIRARDON, Maire de Mont Saint-Vincent, au cours de sa brève allocution et après avoir présenté les vœux de sa commune, a annoncé aux résidents et aux employés, deux futures améliorations pour leur cadre de vie : un investissement qui sera conséquent pour leur matériel de cuisine et surtout une refonte totale de leur chauffage le rendant plus performant et plus économique.
L’animatrice Amélie CARCHI, chaleureusement remerciée par M. le Le Maire et le Président du comité des fêtes, a conclu cette petite manifestation en offrant le verre de l’amitié et de très bonnes galettes… « des rois ».
EM