Autres journaux


vendredi 21 septembre 2012 à 06:31

2ème Arti’Broc de Marigny

Qui a connu un beau succès



 

Cette 2ème édition d’Artibroc des Villajoies à Marigny a connu un beau succès, malgré la concurrence d’autres manifestations analogues dans le bassin minier, des journées du Patrimoine et autres activités diverses.

 

En tous cas, cette brocante avait la particularité d’être associée à une exposition d’artisans d’art, de métiers de bouche et offrait aussi la possibilité de se promener en calèche avec les magnifiques attelages de Michel et Marie Odile Levrat.
Le vin d’honneur servi avant midi, réunissait tous les gens du village et les badauds autour de Mme Ackermann, le Maire, de l’équipe municipale et Jean Girardon, Conseiller général et bien sûr de l’équipe des « Villajoies » aux beaux tabliers emmenés par la dynamique Présidente, Annie Bonnard.

 

Les « affaires » se sont faites sous un magnifique soleil, l’ambiance conviviale était comme d’habitude de la partie et rendez vous est donnée pour l’année prochaine.

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.