Autres journaux


mercredi 11 septembre 2013 à 06:18

« Association Black Roses »

2ème rassemblement moto, malgré la pluie...



 

Des orages étaient annoncés dimanche dernier sur la région. Mais celà n’a pas découragé les « motards au grand coeur » d’organisé leur 2ème rassemblement moto, qui s’est parfaitement bien déroulé.

 

Et ils ont bien fait! Puisque la pluie n’est tombée qu’à l’issue de la balade de 92 kilomètres à travers la région.
Une douzaine de motos étaient au rendez-vous devant la bibliothèque de Montchanin. Parmi le groupe, figuraient les motards Los Cabrones d’Écuisses qui ont permis la réussite de cette seconde édition.

 

 

black roses motos 1109132

 

« J’espérais plus de participants, mais la météo a freiné les ardeurs de certains. Je remercie les motards qui se sont déplacés pour notre cause », a confié le président Sylvain Mormile, entouré de son équipe de bénévoles, dont plusieurs jeunes.

 

« Bilan de la journée, une franche camaraderie, beaucoup de cœur de la part des motards qui se sont déplacé pour que les personnes qui sont passées nous voir par curiosité soient bien accueillies. Nous saluons également la générosité de la part de nos sponsors et de la municipalité de Montchanin.», précise le président.

 

 

black roses motos 1109133

 

 

Ce rassemblement aura permi aux Black Roses de récolter une somme avoisinant les 50€ qui sera ajoutée aux bénéfices du concert du 17 novembre.

 

 

En effet, le 17 novembre à la salle des fêtes Le Moderne de Montchanin, se déroulera à partir de 14 heures un concert rock, country et hommage à Elvis Presley donné par Phil Fasan. Cet après-midi musical est à l’initiative de Maria Martins dont le fils Alexandre est atteint d’une maladie génétique (X Fragile) et dont le précédent concert donné en sa faveur à Montceau en février dernier avait été un succès. L’entrée sur réservation sera de 8 euros.

 

Renseignements et réservations au 06 64 27 86 96 ou au 06 83 19 72 70, (blackroses71@free.fr).

 

 

black roses motos 1109134

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 




 

 






Le commentaires sont fermés.