Autres journaux :



mercredi 12 février 2020 à 07:01

Montchanin Natation

Bilan du week-end





 

Afin de diversifier et de durcir la concurrence, les “maîtres” de Montchanin Natation se sont engagés au championnat régional de la ligue Auvergne Rhône Alpes qui se déroulait à Meyzieu.

 

S’ils ne pouvaient pas briguer le titre de champion régional, les 7 montchaninois n’en non pas moins réalisés de belles performances chronométriques.

 

En effet, Nadège Cliton a amélioré son record de France catégorie C4 en nageant 1.07.92 au 100 m 4 N et s’est emparé du record de France C4 du 400 m 4 N en 5.19.24.

 

Ces temps la qualifient sur ces épreuves au Championnat de France ainsi qu’au championnat d’Europe qui se dérouleront au mois de juin.

 

Elle sera accompagnée à Budapest par Anne Neufond.

 

Lors de cette journée, Anne Neufond (50 dos 100dos et 50nl ) Sébastien Charles (50 brasse et 100 brasse ) Mélanie Depoil ( 50 et 100 nl) et Delphine Jeanneret (50nl et 50 dos) ont également réalisé les minima pour s’engager au championnat de France qui auront lieu à Canet en Roussillon.

 

La semaine suivante, les montchaninois n’ont pas manqué de rendre visite à leurs homologues du Creusot où ils ont realisé une belle moisson de médailles dans une ambiance bon enfant.

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer