Autres journaux


mardi 7 avril 2020 à 13:55

Le marché hebdomadaire de Montchanin rouvre ses portes

Dès ce mercredi à 8h





 

La Mairie de Montchanin nous informe de l’obtention de la dérogation de Monsieur le Sous-Préfet d’Autun pour organiser le marché Hebdomadaire.

Celui-ci se déroulera dès ce mercredi à partir de 8 h pour les clients.

 

Un périmètre a été déterminé sur la place de l’église organisant ainsi la marche en avant, entrée vers le monument et sortie direction rue Lamartine.

 

Une douzaine de commerçants seront là, uniquement alimentaire.

 

 

Photo d’archives

 

Ph

 

 

 






5 commentaires sur “Le marché hebdomadaire de Montchanin rouvre ses portes”

  1. Dd dit :

    C’est de la FOLIE ….purement admnistrative au détriment de nos santé.

  2. heisengirl dit :

    Dd doit sûrement toucher un salaire ou une retraite confortablement installé chez lui. Ce n’est pas le cas des petits commerçants qui ne peuvent compter uniquement que sur leur travail. Correctement organisé, avec les mesures qui s’imposent (voir celui de Gueugnon), les risques ne sont pas plus importants que dans les grandes surfaces et permettront à ces indépendants de survivre.

  3. gl@10 dit :

    il faut vraiment etre débile pour se rendre au marché en plein pic epidemique…

  4. Gerard13 dit :

    Avec le choix fait par la France de confinement, seul 3 % de la population va sortir du confinement immunisé alors qu’il en faut 60 %
    pour pouvoir dire qu’on est sortis du risque sanitaire, alors n’hésitez pas, profitez bien de des bananes, fraises, mangues, melons… produits par nos producteurs locaux, a ce train on en a jusqu’en 2022.

  5. kilukru dit :

    HEISENGIRL vous avancez bien des choses. Dd évoque intelligemment que la santé n’a pas de prix peut être. Qu’avez vous donc contre les personnes qui toucheraient de confortables salaires ou retraites installées chez elle ? Ne seriez vous pas confortablement installé(e) derrière un écran d’ordi ou de smartphone ou autre. Les petits commerçants sont aussi mal lotis que nous tous, nous sommes tous dans la même galère, vous oubliez les coiffeurs/coiffeuses, par exemple, leur perte financière existe bien quand même ? et tant d’autres !!! Il y a des ménages avec des mômes et des crédits sur le dos !! Plus de boulot ! Ils feront comment E U X ? Ce qui devient débile c’est de voir toutes ces attaques malsaines par pure jalousie à l’encontre de celles et ceux qui évoquent des avis différents ; alors que chacun a encore le droit de s’exprimer intelligemment, et sereinement. Pour moi personnellement les marchés sont à proscrire !!! Ceci n’engage que moi !!! Et pour moi personnellement la santé passe avant tout !!! Nos soignants n’en peuvent plus . RESTONS CHEZ NOUS…… « Confortablement installés »