Autres journaux



mercredi 21 juillet 2021 à 05:56

Nouveau à Montchanin : La chouette vape !

  Et une surprise à l'intérieur : une peinture réalisée par Corado Boust !



 



 

 

Sébastien Chiodini, 43ans a été électromécanicien pendant 25 ans. Puis il a connu le chômage. Et pour prendre un nouveau départ, il a décidé d’ouvrir son propre magasin . Originaire du Creusot et habitant Saint Léger-sur-Dheune, il avait envisagé d’ouvrir son commerce au Creusot. Plus exactement, il devait reprendre un magasin déjà en place de cigarettes électroniques.

Faute d’être suivi par les banques, Pôle emploi lui a conseillé de créer directement sa propre entreprise. Après étude du marché, il a décidé de prendre la direction de Montchanin. Cette fois-ci et du premier coup, une banque l’a suivi ! Il a ouvert les portes de son magasin le 31 octobre 2020.

 

Situé 82 avenue de la République à Montchanin, la devanture mettant en scène une chouette est très accueillante. Il met à disposition de ses clients tables et chaises pour vapoter en terrasse tout en sirotant une boisson fraîche ou un café.

 

La cigarette électronique, une alternative à la cigarette classique

 

Son magasin propose donc des alternatives à la cigarette classique pour aider les personnes dans leur désir d’arrêter de fumer. Et les résultats sont là selon Sébastien, puisque beaucoup de personnes ne touchent plus de cigarettes.

 

Il propose donc des box : « On choisit un atomiseur suivant les produits. Et on intègre du liquide au bout. Il peut avoir un goût fruité ou gourmant, café ou caramel. Et puis il y a des vapoteurs classiques avec l’odeur du tabac » explique Sébastien.

 

Ce dernier pour autant ne les préconise pas. « Quand on veut arrêter, je ne trouve pas cela bien de continuer avec le tabac ». Vous l’aurez donc compris, Sébastien donne des conseils à ses clients et les suit aussi.

 

Vous trouverez donc dans sa boutique un conseil personnalisé. « Puis on essaie de descendre le niveau de nicotine. Le but est de descendre la nicotine à zéro. C’est progressif. ».

 

Des produits moins chers que sur internet

 

Et Sébastien nous l’assure : ses produits sont moins chers que sur internet. « Si vous tombez en panne, vous devez envoyez au SAV. Si vous l’avez acheté chez moi, on envoie au SAV et je vous prête une box. » nous indique-t-il avant d’ajouter « J’ai pris le pari de ne pas trop marger et d’avoir plus de clients. »

 

Dans la cigarette électronique, il y a des consommables à changer telle que la résistance présente dans l’atomiseur. Sébastien les change.

 

En boutique il propose les produits de : Kumulus vape, Le petit vapoteur, ADNS, Bud’s vape, Curieux ou encore Savourea.

Tous ses fournisseurs sont français et fabriquent en France.

 

Une peinture réalisée par Corado Boust dans son magasin

 

Sébastien a remis au goût du jour son local presque tout seul… presque car un artiste que vous connaissez bien a contribué en réalisant une fresque mettant en scène des chouettes magnifiques.

Corado Boust a répondu à la commande de Sébastien, lequel lui a laissé le champ libre pour œuvrer.

Découvrez par vous-même. Les photos valent mieux qu’un long discours.

 

A l’intérieur du magasin, on trouve tous les accessoires, les box, les pièces détachées, les recharges nécessaires pour un bon vapoteur. Il y a même un espace d’occasion. Et d’autres accessoires sont proposés pour les vapoteurs qui auraient besoin d’une boîte à outils !

 

Découvrez dès à présent le magasin de Sébastien Chiodini. Il assure un accueil jovial et personnalisé. Idéalement situé, son magasin est facilement accessible avec des places de stationnement à proximité.

 

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Le commentaires sont fermés.