Autres journaux



mercredi 28 juillet 2021 à 06:35

Nouveau fleuriste à Montchanin : Tivane !

Et un agenda déjà bien rempli !



 

 



 

A Montchanin, le commerce local continue de se redévelopper autour de l’axe central de l’avenue de la République.

C’est dans un local situé juste à côté de la mairie que Marie Dumout, 37 ans, originaire de Montcenis et résidant à Saint Eusèbe, a choisi de s’installer. Fleuriste depuis 21 ans, elle a choisi de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en 2020. Elle avait initialement prévu d’ouvrir son commerce le 3 novembre 2020. Elle a finalement ouvert le 28 novembre 2020.

 

Et elle est plutôt satisfaite de cette première année, loin d’être encore achevée. Elle qui imaginait travailler seule pendant 2 ans, a dû embaucher Floriane mi-mai de cette année. Elles font donc face à deux au succès et à la charge de travail.

 

Elle réalise des compositions florales pour de l’événementiel, des obsèques, des mariages. Elle propose des livraisons jusqu’à Montceau-les-Mines. Et elle travaille conjointement avec L’agitateur floral, réseau de transmission de commandes.

 

Les mariages reprennent fort et donnent beaucoup de travail

 

Marie et Floriane ne chôment pas. Elles proposent dans la boutique Tivane (nom trouvé à partir du mix des prénoms des enfants de Marie), des fleurs fraîches, des fleurs sèches, des plantes d’intérieur, des compositions réalisées sur demande, des fleurs de saison, des plantes grasses.

 

Vous y trouvez aussi des petits objets de décoration.

 

En plus, les mariages ont repris fort. Marie et Floriane ont été déjà bien occupées tout au long du mois de juin et en juillet. Et leur agenda 2022 commence déjà à se remplir !

 

Si vous souhaitez suivre les créations de Marie, retrouvez Tivane sur facebook ou instagram.

https://www.facebook.com/mariedumout.tivane

 

Et pour découvrir la boutique, rendez-vous au 99 avenue de la République à Montchanin.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer