Autres journaux :



mardi 12 octobre 2021 à 04:36

Montchanin Natation

Bonne entrée en matière pour les nageurs 





Après une saison et demi sans compétition pour les raisons sanitaires que nous connaissons tous, les nageurs de Montchanin Natation ont retrouvé le bassin chalonnais dimanche 10 octobre pour la journée d’Automne. Cette première compétition réunissait 175 nageurs venus des sept clubs du département (Chalon sur Saône, Mâcon, Montceau les Mines, Montchanin Natation, Paray le Monial, Louhans et Le Creusot). Ce sont 11 nageurs de Montchanin Natation qui se sont lancés sur 4 ou 5 courses durant ce dimanche après-midi.

 

Côté résultat, beaucoup de meilleures performances individuelles mais surtout de gros progrès techniques dans les quatre nages surtout pour les nageurs de la catégorie Jeune. Chez les Juniors, de bons progrès sur les départs et coulées ont permis à certains de passer un cap niveau chrono. C’était aussi l’occasion de retrouver la confrontation avec les autres clubs et de sortir du quotidien des entraînements.

 

Belle compétition de Kenza Boussedour qui a réalisé 4 bonnes courses d’un point de vue chronométrique mais surtout technique. Toujours chez les Jeunes, belle compétition de Lola Kermabon sur l’ensemble de ses courses et notamment sur le 50m nage libre en 35″20.

Mention spéciale à Fabio Biccai (50m dos) et Antoine Jordan (50m papillon, 50m dos et 50m nage libre) qui se sont qualifiés pour les championnats régionaux de décembre.

Chez les Juniors, quelques améliorations chronométriques sur le sprint comme Fahim Lamouti Boussedour sur 50m nage libre en 26″35, Melvin Charles sur 50m nage libre en 27″39 et Camille Bailly sur 50m dos en 37″91.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer