Autres journaux


vendredi 2 juin 2023 à 05:41

Montchanin Natation

3 stages « J'apprends à nager »



 

Montchanin Natation en partenariat avec la ville de Montchanin et avec l’aide de l’agence nationale du sport organise cet été 3 stages « J’apprends à nager ».

 

Ce sont des stages d’apprentissage de la natation de 10 heures, sur 2 semaines, 1 heure du lundi au vendredi, à la piscine de Montchanin.

 

Les séances de natation sont dispensées par un professionnel. Les cours sont GRATUITS (sur inscription et dans la limite des places disponibles, 12 enfants par stage).

 

A la fin du stage d’apprentissage, les enfants ayant développé les compétences nécessaires se présentent au test du Sauv’nage de l’école de natation française.

 

Les stages sont destinés aux enfants de 7 à 12 ans, ne sachant pas nager, n’étant pas licenciés dans un club de natation.

 

– 1er stage du lundi 10 juillet au vendredi 21 juillet de 9h à 10h

– 2eme stage du lundi 10 juillet au vendredi 21 juillet de 10h à 11h

– 3eme stage du lundi 24 juillet au vendredi 4 août de 9h30 à 10h30

 

Inscriptions le mercredi 14 juin de 13h30 à 14h30 et le vendredi 16 juin de 18h30 à 19h30 à la piscine de Montchanin. Attention places limitées (12 enfants maxi par stage). Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou mail.

 






Le commentaires sont fermés.