Perrecy-les-Forges
Arrêté du maire à l'occasion du La Route de Saône & Loire
Vu le Code de la Route,
Vu le Code Général des Collectivités Territoriales,
Vu le décret n° 55-1366 du 18/10/1955 modifié, portant réglementation générale d’épreuves et compétitions sportives sur la voie publique,
Vu l’organisation de la course cycliste «La Route de Saône & Loire» prévue du 14 au 16 Juin 2013,
Considérant que le bon déroulement de cette épreuve cycliste commande de réglementer la circulation à l’intérieur de l’agglomération,
Le maire : Claudius Michel arrête :
Article 1 : Le SAMEDI 15 JUIN 2013, lors du déroulement de l’épreuve cycliste «La Route de Saône & Loire», prévue de 14 H 39 à 15 H 13, la circulation sera à sens unique, dans le sens de la course, à l’intérieur de l’agglomération de Perrecy les Forges sur les rues suivantes :
– Route de Ciry
– Rue des Grosses Pierres
– Chaussée de l’Etang (RD 985)
– Grande Rue (RD 985)
– Avenue Emiland Cognard (RD 985)
– Route de Toulon (RD 985)
Article 2 : Sur les voies désignées à l’article 1er, la vente de produits, denrées, articles ou objets quelconques ne pourra être effectuée.
Aucun stationnement n’est autorisé sur les trottoirs bordant immédiatement les voies en cause, pour effectuer les opérations dont il s’agit.
Article 3 : Le stationnement des véhicules sera interdit sur la chaussée des voies concernées pour la durée visée à l’article 1er.
Article 4 : Les prescriptions sus-énoncées feront l’objet d’une présignalisation et d’une signalisation conforme à la règlementation en vigueur.
Article 5 : Madame la Secrétaire Générale de Mairie, Madame le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Perrecy les Forges, sont chargés chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent arrêté dont ampliation sera adressée à :
– Monsieur le Sous-Préfet de CHAROLLES
– L’ASPTT de Chalon sur Saône
– Monsieur le Responsable STA du Charolais-Brionnais
– Monsieur le Président de la C.C.M.