Autres journaux


samedi 30 mars 2013 à 10:07

Auto Moto Retro Perrecycoise

Bourse auto, moto, pièces détachées... le dimanche 14 avril 2013



 

 Encore quelques jours et la commune de Perrecy-les-Forges fera un bon de 50 ans en arrière même voir plus et sera envahie par des véhicules anciens.

 

Des Panhard, Dauphine, 403, 203 Simca, Citroën, Peugeot, Renalt et étrangères : dont Ferrari, Porsche, Triumph, Fiat et autres seront présente et également un bon nombre de motos : Motobécane, Peugeot, Terrot et autres pour les amateurs de deux roues et quelques camions.

 

 

Pour le monde de la moto il y aura aussi des stands de 2 roues récentes .

 

Une bourse d’échange est prévue aussi avec, à cet effet, avec des stands de pièces détachées, de la documentation et des voitures miniatures avec la participation du MINI AUTO CLUB 71.

 

 

 

 

 

auto perrecy 3003132

 

 

Buffet, buvette et crêpes seront également là désaltérer et restaurer les visiteurs.

 

Pour les voitures, il est préférable de se faire inscrire au 03 85 79 33 73, les 3 places seront vite pleines vu l’importance de cette manifestation.

 

Alors la nouvelle association préside par JEAN LOUIS VEILLEROT vous attend très nombreux le dimanche 14 avril, l’entrée sera gratuite.

 

Seul ou en famille venez retrouver la nostalgie de ces véhicules anciens qui ont sillonné nos routes dans ces merveilleuses années et qui sont super bichonnés par leurs propriétaires.

 

 

auto perrecy 30031321

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.