« Planète chanson » de Perrecy-les-Forges
Premier spectacle et premier succès
L’association « Musique de Perrecy-les-Forges » et sa troupe « Planète chanson » a offert, samedi dernier à la salle polyvalente de Génelard son premier spectacle haut en couleur.
Il faut dire que tous les artistes en herbe avaient travaillé très fort ces dernières semaines pour être fin prêt lors de cette représentation afin de satisfaire un public nombreux venu les applaudir et les soutenir. En plus, la mise en scène était très soignée et les costume brillaient de mille feux, ces derniers ayant été (il faut le souligner) conçus pour la plus grande partie par l’association elle même.
Compte tenu de ce premier succès, nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance pour la suite de leur travail et nous espérons les revoir bientôt sur scène.