Autres journaux



lundi 20 février 2017 à 18:22

Foot – Promotion de district match Saint-Bonnet-La Guiche/Perrecy

Le score 2-6 reflète bien la physionomie du match



Le score 2-6 reflète bien la physionomie du match que l’ASP a largement dominé face à une équipe très « accrocheuse » mais qui n’avait peut-être pas les armes suffisantes pour s’opposer au jeu très collectif de la jeune équipe de l’ASP.

 

D’entrée (3ème), Corentin Daviot lance Kevin Bondelu qui se déjoue de la défense et ouvre le score. A la demi-heure de jeu l’USBG égalise sur penalty. 5 minutes plus tard Kevin fauché par le dernier défenseur redonne l’avantage à Perrecy en transformant le penalty qu’il avait obtenu.

 

Juste avant la pause Judicaël Lambert de bénéficie d’une belle passe en profondeur, bien exploitée. (1-3).

 

Dès la reprise les Perrecycois reprennent le contrôle du ballon, malgré de nombreuses fautes adverses. Sur l’une d’elles, un tir de coup-franc, dont Anthony Chapuis a le secret, trompe le gardien de l’USBG (1-4).

 

Magistralement servi par le jeune Fabien Cothenet, Jean-Baptiste Daubard qui venait d’entrer porte le score à 1-5, puis il récidive sur une action personnelle (1-6).

 

A 2′ de la fin du temps réglementaire, l’USBG réduit l’écart à la suite d’une action confuse consécutive à un coup-franc( 2-6).

 

La fin du match intervient sur ce score après un nouveau coup-franc en faveur des locaux, magistralement stoppé par Baptiste Durand.

 

 

Fabien Cothene 20 02 17

 

Photo : Fabien Cothenet un U18 qui a offert plusieurs bons ballons à ses partenaires, en débordant son vis-à-vis sur l’aile droite.

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Foot – Promotion de district match Saint-Bonnet-La Guiche/Perrecy”

  1. massilia dit :

    il à une bonne équipe à perrecy mais une chose qui va pas c est malheureusement l entente des deux entraîneurs qui font beaucoup de mauvais choix sur leur joueur , prendre des U18 lorsque qui a des joueur de la B qui pourrait monter en équipe première, cela est honteux