Sortir – Soirée de l’Office de Tourisme Creusot Montceau à Perrecy-les-Forges
Vendredi 23 août : 2ème "Notes d'été" 1 soirée, 1 lieu, 1 ambiance !
Avec et entre autres : « Émilio Armillès » au chant et à la guitare…
L’Office de Tourisme Creusot Montceau propose une deuxième soirée cet été, en partenariat avec la commune de Perrecy-les-Forges.
À chaque soirée son état d’esprit !
Après la soirée Pop Rock du 19 juillet dans la cour du Château de la Verrerie au Creusot avec près d’un millier de spectateurs, c’est au tour de l’église de Perrecy d’accueillir une soirée chansons.
Au programme des animations à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’église sont proposés.
Démonstration de cors de chasse, la chorale locale « Chœur à Cœur », mais aussi, « Émilio Armillès » au chant et à la guitare avec notamment un répertoire de chansons françaises. Et surtout, l’honneur de recevoir à Perrecy-les-Forges, « Gospel For You Family » avec un répertoire de chants traditionnels afro-américains et gospel traditionnel ou contemporain.
Et vous allez en prendre les yeux aussi…
À la tombée de la nuit, l’église du Prieuré va s’illuminer des façades au narthex, pour sublimer l’architecture exceptionnelle de l’une des plus belles églises romanes de Bourgogne.
À vos appareils photos et mobiles pour immortaliser et partager toutes vos photos et vidéos avec le hashtag #creusotmontceautourisme !
On a pensé à tout, surtout on a pensé à vous !
Pour votre confort, petite restauration et boissons sont prévues dès 18h dans le parc sur le côté de l’église du Prieuré.
Tous les éléments incontournables sont là pour passer une belle soirée dans ce lieu majestueux.
Bien sûr, pour votre plus grand bonheur … l’entrée est GRATUITE pour tous !!
Pour tout savoir…
Rdv sur le site internet de l’Office de Tourisme www.creusotmontceautourisme.fr
Par téléphone au 03 85 55 02 46 ou par mail à bienvenue@creusotmontceautourisme.fr
Ou encore sur les pages Facebook & Instagram !