L’Etoile sportive de Pouilloux n’a pas brillé
Les footballeurs quittent la coupe de France
Face à une formation du même niveau (D1), les locaux n’ont pas existé en première période, sans doute avaient-ils oublié de mettre de réveil à la bonne heure et retournaient aux vestiaires avec un but de retard. « Nous n’avons pas joué les premières quarante-cinq minutes » admettait l’entraîneur Eric Alloin.
Après une petite mise au point pendant le repos, les Polliaciens revenaient sur la pelouse _ littéralement grillée par le soleil _ avec de meilleures intentions. Visibles, certes mais entre la volonté de bien faire et le geste parfait, il y a parfois un monde. « Effectivement, nous nous sommes crées des occasions sans pouvoir les concrétiser » regrettait le coach, « mais je n’en veux pas à mes joueurs ».
Alors que l’ESP pensait revenir justement au score, c’est Senosan qui profitait « des cadeaux » de l’adversaire pour corser le score et s’imposer 3 à 0. « Les visiteurs ont été plus réalistes que nous. C’est toujours embêtant de perdre mais le plus important sera le bien débuter dimanche prochain pour le premier match de championnat, à domicile, contre Sud foot 71 (2) » rappelait pour finir Eric Alloin.
J.B.