La 27e brocante et puces organisée par la chasse Saint Hubert à Pouilloux
Le soleil et le succès au rendez-vous
Organiser aujourd’hui une manifestation en plein air, notamment pour les associations deveint en véritable casse-tête en raison des normes de sécurité demandées.
Pour la brocante et puces organisée ce dimanche 4 juin 2017 par la société de chasse de la Saint Hubert, le président Antoine Vassor ont trouvé la parade pour éviter l’intrusion d’un véhicule sur le parking de la salle des fêtes. Ils ont installé des troncs d’arbre le long de la route de Saint-Vallier. Esthétiquement parlant c’est plus agréable à l’œil que des blocs de béton et tout autant dissuasif. Malins les chasseurs de Pouilloux.
Quant à la 27e édition de la manifestation, elle a connu le succès espéré, même si les exposants furent un peu nombreux que par le passé. Mais avec le soleil retrouvé et un cadre aussi apaisant que cette campagne verdoyante, flâner, dénicher, marchander, furent un vrai plaisir pour les visiteurs qui, pour la plupart, ne purent résister à l’appel du crapiau de treuffe et au cri strident de l’andouillette. A Pouilloux, tout a une vie !
J.B.