Pouilloux : Les 20, 21, 27 et 28 mars
Portes ouvertes à la Fée des Bois avant fermeture définitive
Elle était connue de tous les habitants de Pouilloux et au-delà. Avec sa boutique très intimiste, décorée avec goût, avec des objets en bois créés par elle, elle a fait le bonheur de sa nombreuse clientèle. Elle, c’est Nadine Spohr, une artiste en matière de fabrication d’objets en bois.
Mais, nous direz-vous, si la boutique marche si bien, pourquoi mettre la clé sous la porte ? Tout simplement parce que l’artiste réside désormais à Chalon-sur-Saône, qu’elle a un autre job de conductrice de bus et que, bonne nouvelle, elle continuera à vendre ses œuvres par d’autres moyens.
Tout d’abord, Nadine Spohr, a un site internet où les amateurs de beaux objets en bois pourront commander lampes, miroirs, bougeoirs, décoration en tout genre, suspensions et mobilier de toute beauté.
Ensuite, la créatrice vend également ses œuvres via le Click’n Collect Montcellien. Pour des cadeaux de naissance, baptême, mariage, retraite, et toutes autres occasions, La Fée du Bois (qui porte bien son nom) est capable de réaliser vos projets, quels qu’ils soient.
Par ailleurs, Nadine déposera ses créations en dépôt-vente dans de nombreuses boutiques de décoration.
Et celle qui a débuté cette activité pendant ses loisirs a très vite compris que celle-ci allait devenir une activité professionnelle. « La Fée du Bois a été créée en 2005 et la boutique et l’atelier, sis au 12 rue du Bourg à Pouilloux, dataient de 2012 » livre Mme Spohr.
Pourtant, malgré le succès rencontré, elle souhaite revenir à une activité de loisirs, moins lourde et chronophage.
Et pour le plus grand plaisir de sa clientèle, Nadine Spohr organise, afin de liquider son stock, une opération « Portes ouvertes » les samedis 20 et 27 mars prochains, de 10h à 17h et les dimanches 21 et 28 mars, de 14h à 17h.
En fait, une liquidation totale, avant la fermeture définitive le 31 mars 2021.
https://fr-fr.facebook.com/lafeeduboisNS