Le Boxing Club de Pouilloux en déplacement à Pont-de-Vaux
8 assauts, 3 victoires et une belle cohésion d’équipe
Le Boxing Club de Pouilloux s’est rendu ce week-end à Pont-de-Vaux avec une équipe motivée composée de six boxeurs : Demoura Angelo, Demoura Marco, Paya Toann, Roisot Evan, Depoorter Lucas et Menouer Nahil. Ils étaient accompagnés de leurs deux entraîneurs Aloua et Stéphane, ainsi que de Depoorter Julie, secrétaire du club, Paya Emmanuelle, boxeuse et secrétaire adjointe, et plusieurs parents venus soutenir les athlètes.
Le bilan sportif fait état de cinq défaites, mais aussi de trois victoires méritées remportées par Depoorter Lucas, Menouer Nahil et Paya Toann, qui ont su s’imposer avec détermination et maîtrise.
Cette journée a également marqué une étape importante pour Paya Emmanuelle, qui a profité de ce déplacement pour débuter sa formation de juge et arbitre, un engagement essentiel pour l’évolution du club et la vie fédérale.
Entre performances sportives, apprentissages et cohésion de groupe, cette sortie à Pont-de-Vaux témoigne une nouvelle fois du dynamisme et de l’esprit familial du Boxing Club de Pouilloux.












