Nouveau à Saint-Bérain-sous-Sanvignes
Un salon de coiffure mixte : un service qui était attendu !
La création d’un nouveau service dans une petite commune est toujours un évènement et c’est pourquoi à l’occasion de l’inauguration du salon de coiffure de Peggy Tillier à Saint-Bérain-sous-Sanvignes, la jeune femme était entourée d’une foule considérable.
Visite du salon
Une foule où l’on pouvait reconnaitre le maire de la commune : Noël Valette qui s’est félicité de l’ouverture de de ce salon dans le local prévu à cette effet à la résidence des Trois Chênes. Un salon de coiffure mixte qui répondra, en premier lieu, aux attentes des résidents mais aussi des habitants de la commune et dont l’ouverture a été rendue possible grâce à un partenariat entre la jeune coiffeuse et la commune, propriétaire des locaux.
Peggy et ses Amies coiffeuses ou esthéticiennes
Dans son discours, Peggy revint sur cette confiance accordée par le municipalité et la qualité de son accueil mais n’oublia pas de remercier, non plus, Marie-Claire Taccard, coiffeuse à domicile, qui va bientôt faire valoir son droit à la retraite et qui l’a beaucoup aidée dans ses débuts.
Le Maire et ses adjoints et conseillère
Les allocutions terminées, les personnes présentes dont Jean Paul Guillemin (adjoint chargé de ce dossier de partenariat), Bernadette Tetard, animatrice de la résidence, clientes et clients, collègues et ami(s) de la jeune femme ont été invitées à lever le verre de l’amitié ; ce que chacun fit ans ses faire prier et en souhaitant prospérité à ce salon.
Le salon est ouvert les mardi et jeudi de 14 h à 18 h et le samedi sur RDV , l’activité continue au domicile des clients
Tel :06.22.29.73.75
A la santé du salon
Le maire Noël Valette
Mme Gargait conseillère municipale en discussion
La table des clientes de la résidence
Un client résident offre des fleurs
3 commentaires sur “Nouveau à Saint-Bérain-sous-Sanvignes”
Quelle surprise ! Même pas au courant en tant que habitante de la commune…. Ce salon existait déjà ou c’est vraiment une création ? Priorité aux résidents mais aux habitants aussi ? Bonne chance à Peggy qui je crois a déjà sillonné les salons de la région et quelques visages connus de coiffeuses n’est-ce pas Céline et Valérie ???????
Quelle belle initiative !!!! Je souhaite que tout se passe pour le meilleur dans l’avenir de ce salon de campagne!Connaissant particulièrement la propriétaire de ce salon je sais que bonne humeur, gentillesse, et surtout générosité sauront se mêler à la perfection au sein de celui-ci!bonne chance pour la suite …
gros bisous à toi Pegg!
je ne sais ou vous habitez sur Saint Bérain ; j’ai mis de la pub dans tout le bourg ;le salon existait déjà avant . il est situé a coté de la maison de retraite ; je coiffe les résidents ainsi que toutes les personnes qui le désirent . je vous remercie pour vos encouragements.