Autres journaux


jeudi 22 novembre 2012 à 09:26

Anciens de Pauporté (Saint-Vallier)

Sympathiques retrouvailles



Le repas des ancien(nes) de l’usine Pauporté (prêt-à-porter) qui se situait sur la Zone Industrielle de la Saule à Saint Vallier a eu lieu Dimanche dernier au  Bar Brasserie des Gautherets où les Propriétaires, Nadine et Pascal, eux-mêmes anciens de l’Entreprise avaient concocté un excellent menu à la trentaine de convives :

 

–    apéritif (rosé pamplemousse)
–    bœuf  bourguignon avec gratin dauphinois et salsifis
–    fromage a la crème ou fromage plateau
–    dessert ( assiette avec mousse au chocolat noir, mousse chocolat blanc a la noix de coco, tiramisu et framboisier)
–    café et « la goutte du patron ».

 

C’ était la deuxième année de ce rendez vous gastronomique et festif et ils promettent de remettre çà l’année prochaine.

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Anciens de Pauporté (Saint-Vallier)”

  1. nono71 dit :

    Ambiance assurée chez nadine et pascal,nadine fait de la cuisine maison de haute volée et pascal un barman d’une grande gentillesse.Bar a connaitre.