Autres journaux


mercredi 13 avril 2011 à 08:28

Association musicale Espérance de Saint-Vallier

Après la cavalcade de Chagny place à la préparation du concert du 7 mai 2011 à l'ECLA



C’est dimanche dernier,  sous un soleil printanier, que les musiciens de l’association musicale l’Espérance de Saint Vallier animaient le second tour de la cavalcade de la Mi Careme à Chagny.


Accompagnés par leurs amis de Blanzy et Ciry-le-Noble,formant ainsi le Natural Brass de Bourgogne, les 50 musiciens, ont partagé avec le nombreux public rassemblé le long du parcours des chansons et airs connus. Un public conquit qui reprenait en chœur sur les trottoirs la chanson «le  Téléfon» avec l’orchestre.


Ce défilé populaire se clôturait sur le parvis de la mairie où l’ensemble des formations se produisaient une à une… Une belle journée pour l’ensemble des acteurs …




Maintenant, les membres de l’Espérance vont s’atteler à l’organisation du concert du 7 mai à l’Espace Culturel Louis Aragon.


Pour cet événement, l’association présentera le Natural Brass de Bourgogne, version concert,  avec un véritable spectacle musical  proposé au public…




Au cours de cette soirée, les musiciens seront rejoint par le choeur des  élèves des classes de formation musicale de l’Ecole Municipale de Musique de Saint-Vallier, dirigés par Isabelle Canet, professeur à l’E.M.M.
Enfin, l’invité d’honneur sera la formation Brass Band de Dijon, orchestre composé de  jeunes et talentueux élèves du conservatoire de Dijon et de Lyon sous la direction de Maxime Pitois.


Nous reparlerons de cet événement prochainement  mais d’ores et déjà, réservez votre soirée …


Entrée gratuite, mais réservation conseillée auprès de  Mme Gomet : 03 85 57 42 88








Le commentaires sont fermés.