Autres journaux


mercredi 4 mai 2011 à 16:55

Les U13 de Saint-Vallier Sports

Au tournoi national de Cahors




A l’occasion du week-end de Pâques, l’équipe U13 de Saint- Vallier  Sports entrainée par Laurent XYPOLITAS, assisté d’Alain BOUILLOT, a participé au tournoi de Cahors dans le Lot.


Cette manifestation est classée « tournoi national hors catégorie » en raison du nombre très élevé, du niveau très relevé et de la provenance nationale des équipes participantes.


Pour exemple et la liste n’est pas exhaustive, Toulouse, Caen, Brest, PSG, Valenciennes, Rennes, Lorient, Auxerre, l’OL, Nancy, Saint Etienne, Nice, Montpellier, Avignon pour la ligue 1, Châteauroux, Clermont, Angers, Troyes, Le Mans, Istres, Tours, Nîmes, Clermont pour la ligue 2  étaient présents à ce tournoi qui a rassemblé sur trois jours 66 équipes et permis à Toulouse de battre Saint Etienne en finale.




Les jeunes de SVS ont terminé 52ème tenant en échec au passage le PSG. Ils étaient en compagnie de l’AJ Auxerre, les seuls représentants bourguignons.


A n’en pas douter beaucoup de souvenirs emmagasinés par tous ces jeunes joueurs, mais aussi pour leurs accompagnateurs venus nombreux.


Les deux éducateurs les remercient d’ailleurs vivement pour leurs encouragements et plus généralement  pour leur soutien tout au long de l’année.


Celle-ci va se poursuivre avec d’autres tournois au programme (Blanzy, Les Orions, Bois du Verne) puis pour clôturer la saison, le tournoi international de Chalon sur Saône les 4 et 5 Juin prochain.






Le commentaires sont fermés.