Saint-Vallier
Dîner-Spectacle tartiflette et Rassemblement Country au profit du Téléthon
Mardi dernier se tenait une réunion de préparation du Téléthon sur notre ville. Malheureusement les associations valloiriennes ne semblent pas se mobiliser autant que les trois principales associations, Omvac, Oms et Comité de Jumelage, porteuses de l’événement, l’auraient souhaité.
Malgré tout, le dîner-spectacle avec Tartiflette aura bien lieu comme prévu le 6 décembre à partir de 19 h, mais pour des raisons techniques il se déroulera salle Raymond Devos aux Bois-Francs. Démonstration par le Feeling Danse, Karaoké, danse, et d’autres surprises agrémenteront la soirée. Les inscriptions sont encore possibles en contactant les responsables des 3 associations ou en téléphonant au 06 70 98 93 98.
De son côté le Country Fun 71 organise son traditionnel rassemblement Country, également salle Devos, le dimanche 7 décembre, de 13 h 30 à 19 h, renseignements auprès des responsables de l’association au 06 22 07 74 95. Soyez nombreux à venir passer un après midi au son de la musique Country.
Enfin à noter l’engagement de quelques écoles avec la vente de porte-clefs animaux auprès des enfants.
Tous les bénéfices de ces événements seront reversés à l’AFM-Téléthon.
Un commentaire sur “Saint-Vallier”
Le Feeling Danse et Country Fun 71 : 2 associations qui bougent, font bouger, représentent notre ville dans de nombreuses manifestations ! un immense MERCI à elles et leurs membres bénévoles qui chaque année se mobilisent autour du Téléthon, mais quid des autres associations Valloiriennes ?
– Où sont elles ??? … Et pourtant elles sont nombreuses en début d’année à venir réclamer leur participation de la commune pour les aider !!!
S’il y a UNE SEULE date où elles DEVRAIENT se bouger, se montrer, être solidaires, proposer leur aide sous toute forme c’est bien à l’occasion du Téléthon.
Malheureusement, pour prendre l’argent elles sont là, mais surtout ne rien leur demander en retour… Bien triste ce mode de fonctionnement !
Peut être à tenir compte lors des subventions accordées, ça motiverait un peu plus les troupes !!! A méditer…