Autres journaux


samedi 13 novembre 2010 à 07:58

CSL Gym (Saint-Vallier)

Spectacle, ce samedi 13 novembre, pour fêter le cinquantenaire du club



Le CSL Gymnastique de Saint-Vallier fêtera ses 50 ans le 13 novembre 2010 et à l’occasion de cette fête qui se déroulera au gymnase Jean Bouveri, les jeunes gymnastes du club, les garçons du pôle de Montceau-les-Mines ainsi que les Pompiers de l’Equipe Spéciale du Rhône évolueront et nous feront passer un merveilleux après-midi.

Suite à ces superbes démonstrations, les spectateurs et acteurs de cet évènement  pourront se retrouver à la salle Raymond DEVOS des Bois Francs pour un repas dansant dans la plus grande convivialité.

Au menu : Entrée – bœuf bourguignon – gratin dauphinois  – fromage – gâteau des 50 ans – café

Vins : 1 bouteille de vin rouge et 1 bouteille de vin blanc pour 4 offerte.


Tarifs


Entrée gymnase Jean Bouveri

Adultes : 10 euros

Enfants gratuit jusqu’à 7 ans


Repas dansant

Adultes : 18 euros

Enfants : 9 euros jusqu’à 12 ans (menu spécial enfant)

Une vente de billets aura lieu le jour du spectacle.

Venez nombreux.






Un commentaire sur “CSL Gym (Saint-Vallier)”

  1. catherine dit :

    effectivement il faut venir voir le spectacle bien que l’article qui est passé sur le journal de Saone-et-Loire aujourd’hui disant qu’il n’y avait pas de vente de billets aujourd’hui il n’en est rien vous pouvez venir même si vous n’avez pas de billets des personnes vous en vendront à l’entrée.
    Le spectacle qui vous attend est formidable et les pompiers de Lyon extraordinaire.