Autres journaux


jeudi 29 janvier 2015 à 07:51

Terex (Saint-Vallier)

Gérard Pacot part en retraite



 

Oui, ce mercredi soir au Centre René Rousseau, Gérard Pacot avait convié ses proches, ses Amis et ses collègues de travail pour fêter son départ à la retraite.

 

 

Ils étaient une cinquantaine à avoir répondu favorablement à l’invitation, dont Bernard Langlois, le Responsable du bureau d’étude de TEREX et son Responsable études et developpement pour ligne des engins portuaires, Manuel Texeira.

 

 

Chacun s’exprima pour faire l’éloge de Gérard, avant que celui-ci, très ému, ne remercie l’assistance pour tous les moments passés ensemble, pour tous les cadeaux reçus ou tout simplement pour leur présence.

 

Gérard Pacot est âgé de 60 ans, il est marié avec Françoise avec qui il a eu 2 enfants.

 

Gérard est entré à PPM, au bureau d’études à 18 ans, l’entreprise a, à plusieurs reprises changé de nom et il fait valoir ses droits à la retraite en quittant TEREX après 42 ans de bons et loyaux services.

 

Il nous dit : « j’ai connu une bonne dizaine de « charrettes » en 42 ans, il y a eu des hauts et des bas… !»
Gérard a aussi sévi au football à St Vallier Sports et à l’AS PPM.

 

 

Ses Amis et proches lui ont offert plein de cadeaux (vins, apéros, séjour en Châteaux, etc…).

 

Il nous assure avoir plein de projets pour se passer le temps, comme le vélo avec les copains, un peu la pêche et surtout les voyages, il y en a un de prévu pour presque tout de suite à la Grande Canarie et ensuite, beaucoup d’autres, peut-être, nous dit Françoise, en camping car… !

 

Bonne retraite l’Ami !

 

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 

 

retraite terex 29011153

 

 

retraite terex 29011154

 

 

retraite terex 29011155

 

 

 

retraite terex 29011152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Terex (Saint-Vallier)”

  1. Jambon dit :

    Bonne retraite à mon tonton préféré! Tu l’as bien mérité.
    Désormais tous tes problèmes sont derrière toi.
    A bientôt à l’apéro! T.P.

  2. elby71 dit :

    eh ben ca se faite gégé, faudra nous invité a l’apéro. a tres vite et bonne retraite de notre part.
    la famille GARNIER Junior

  3. jean dit :

    Bonjour Gérard,
    Bonne retraite et bonne santé. Petite remarque la retraite c’est super bien…Dommage que ça fini mal…
    Amitié…