Country Fun 71 (Saint-Vallier)
Les prochaines animations
L’association Country Fun 71 Saint Vallier, a tenu son assemblée général vendredi 16 salle Renée Rousseau ou une cinquantaine d’adhérents a été accueillie par la présidents Corinne Hersand, entourée des membres du bureau.
Le nombre d’adhérents pour la saison 20152016 est de 57 une légère diminution par rapport à la saison passé. Les cours ont été organisés selon quatre niveaux, et étaient assurés par Fabienne Mejri,Corinne Hersand, Aurélie Mourier.
Les activités extérieures ont été nombreuses: Téléthon de Blanzy, Bal country du Téléthon Saint-Vallier, Carnaval de Blanzy , Chalon, Saint Vallier, Paray, les Dix du club avec les Mariotti Brothers dernièrement une journée américaine avec les Black Roses de Montchanin et la participation au TSB 2015 avec Jean Louis Still.
Cette année malheureusement et au désarrois du club pour des raisons d’organisation de groupes, l’association n’a pas plus prendre des débutants, mais cela sera remédié la saison prochaine.
Parmi
prévus, le country fun 71 fera sont Téléthon le 29 novembre salle Raymond Devos, le Téléthon de Blanzy, le réveillon de la saint Sylvestre salle Devos, les feux de sapin en janvier 2016.
Après la réunion et comme dans son habitude la soirée c’est terminée sur quelques musiques country, à Christelle disparue récemment une danse à été réalisée en son hommage Neverlet Go (ne jamais laisser tomber) danse qu’elle appréciait beaucoup.
Le club remercie la municipalité de Saint-Vallier pour leur soutien.
2 commentaires sur “Country Fun 71 (Saint-Vallier)”
bonjour à toutes et tous
merci pour l’hommage rendu à Christelle
ma louloute nous ne t’oublions pas
ses enfants ainsi que sa maman sont très touchés par votre hommage, et vous remercie de tout coeur