L’épopée du « Gambetta’s Bar Team » de Saint-Vallier
Une chevauchée quasi "héroïque" compte tenu de la météo
Nous avons reçu un mail d’un de nos lecteurs nous signalant l’exploit d’un groupe d’aventuriers de ses amis.
Un courriel dans lequel il nous parle de la chevauchée « héroïque », ce dimanche, d’une dizaine de copains qui ont décidé de rallier La Truchère en partant de Saint Vallier….. en « mobylette ».
« Après un arrêt vers midi aux alentours de Saint-Ythaire pour se restaurer, ils ont repris la route cet après-midi pour rallier leur but, via Tournus.
L’assistance technique était bien sûr assurée.
En leur espérant un retour plus rapide que l’aller, vous trouverez ci-joint trois photos, l’une où ils sont en place comme au Bol d’Or, une du départ à proprement parler et une de l’assistance technique. »
Nous leur souhaitons d’avoir fait un bon retour car nous n’avons plus eu de nouvelles depuis leur départ !