Autres journaux


dimanche 23 octobre 2016 à 08:23

Octobre rose à Saint-Vallier au profit de la recherche contre le cancer

Danse et zumba pour la bonne cause



Seins Valrose 71 est une émanescence du CCAS de Saint-Vallier et comme ce mois d’octobre est placé sous le signe de la lutte contre le cancer du sein, d’où Octobre rose, Emeline Aucaigne n’a donc pas hésité à organiser le temps d’un après-midi sur le parking du centre René Rousseau un après-midi festif pour recueillir des dons.

 

 

 

Avec l’aide précieuse des associations Rythme and danse, Zumba (CSL gym) et la complicité de Jean-Michel à la sonorisation, petits et grands ont fréquenté assidument la scène.

 

 

 

La participation était de 4€ pour les adultes et 2€ pour les enfants. Vous pouviez également acheter, toujours pour la bonne cause, un porte-clés. Les sommes ainsi récoltées seront versées au profit du Centre Georges François Leclerc de Dijon pour la recherche contre le cancer du sein. Et cerise sur le gâteau, les participants portaient un superbe chapeau rose du plus bel effet.

 

 

 

rose-st-val-2310162

 

 

rose-st-val-2310163

 

 

rose-st-val-2310164

 

rose-st-val-2310165

 

 

rose-st-val-2310166

 

 

rose-st-val-2310167

 

 

 






Le commentaires sont fermés.