Centre des loisirs des Mazilles à Saint-Vallier
Opopop, une crêpe !
Le temps (la météo), même si le soleil pointe le bout de son nez n’offre pas une chaleur insupportable, loin s’en faut sur la cité valloirienne. Et pourtant les vacances sont bien là et le centre de loisirs des Mazilles a donc ouvert ses portes.
Aux activités de la semaine vient se greffer pour les petits et un peu plus grands, la sortie au centre culturel Louis Aragon (ECLA) et mercredi, consacré au « sans écrans c’est plus marrant », ils ont assisté au spectacle de la compagnie dijonnaise Opopop « Le petit cirk du bord de bout du monde ». Un vrai plaisir pour les yeux que de suivre cette femme jongleuse parachutée sur un caillou volant.
Mais qui dit après-midi, dit aussi goûter. Alors Opopop, sans tours de magie, l’association l’Abreuv’art des galipotes, toujours soucieuse du bien-être des spectateurs, a offert à la ribambelle des Mazilles un quatre-heure à en faire saliver les animateurs : crêpes (sucre, confiture et pâte au chocolat) et grenadine. Ca se passe comme ça les vacances aux Mazilles !
J.B.