Vendredi soir au gymnase Potignon à Saint-Vallier
Le CSL gym, un sans faute pour la fête du club
Quand on a pour cadre un tel écrin tel que le gymnase Potignon à Saint-Vallier, que le club n’est pas loin d’atteindre les trois cents licenciés (290 à ce jour), que ce vendredi se tenait précisément la fête du CSL gym, nous étions en droit de nous attendre un véritable feu d’artifice. Il en fut ainsi pendant pratiquement cinq heures.
Cinq heures à voir, à savourer, à se délecter des prestations de toutes les catégories, des « baby » avec leur tour du monde, l’éveil gymnique, loisirs moins de 12 ans et plus de 12 ans, compétition, gym acrobatique, zumba kids et adultes. Comme quoi, qu’importe l’âge, chacun trouve sa place au CSL gym.
Autant dire que dans les tribunes bondées, l’ambiance n’a jamais faibli une seconde. La gymnastique est une grande famille, démonstration en a été faite. La fête du club a donc été particulièrement réussie, de quoi combler la présidente Agnès Desrats qui tout au long de l’année peut s’appuyer sur son équipe soudée et jamais avare d’effort, des bénévoles principalement. Quelle belle vitalité !
J.B.