Autres journaux


jeudi 28 septembre 2017 à 06:24

Saint-Vallier : CSL Basket

Deux matchs de Coupe de France



 

 

 

 

Dimanche 1er octobre, le CSL Basket de Saint-Vallier attaque les matchs de coupe de France à domicile, au gymnase Audin.

 

 

Les seniors filles, en division départementale 2, affronteront à 13h30, l’équipe de l’USG Moneteau qui évolue en régionale.

 

Pour les seniors masculins, division départementale 2, le défi est également de taille, puisqu’ils rencontreront l’Elan Chalon qui évolue en prénationale.

 

 

Les matchs seront ponctués par des démonstrations du Feeling Dance, le groupe de danseuses qualifié pour les mondiaux à Orlando en Floride sera de la partie et fera grimper l’ambiance !

 

 

Les joueurs locaux auront besoin des encouragements d’un maximum de supporters. Les dirigeants, les bénévoles et les joueurs comptent sur le public pour venir soutenir ces deux équipes et participer à la fête !

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

basket 2809172

 

 






Le commentaires sont fermés.