Autres journaux


vendredi 27 juillet 2018 à 10:20

« Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier

.. vers un abandon ?...






C’est ce qu’il semblerait, si l’on en croit ce communiqué de La Sentinelle 1905 !

 

 

 

 

« Le loup va-t-il sortir enfin de la bergerie ?

 

Il semblerai que Monsieur YUNUS ATAK soit en passe de renoncer à son projet de centre aéré islamique à la Saule et selon ce que nous rapporte un journal isérois qui avait couvert l’affaire de PARMILIEU, la communauté MILLI GÖRÜS ferait marche arrière.

 

Le Maire de Saint-Vallier rencontré ce matin nous dit attendre septembre pour communiquer et se positionner contre le projet de la communauté MILLI GÖRÜS à la Saule. C’est une information notable.

 

Cependant nous restons préoccupés tant que l’auberge de la Saule n’est pas effectivement revendue.

 

La vigilance s’impose tant il est vrai que ce projet est parti d’une tromperie.

 

Notre expression reste apolitique et citoyenne. Les formations politiques et élus s’expriment indépendamment de notre action civique.

 

Nous sommes réellement ceux qui ont « soulevé le lièvre » et la récupération politique qu’en font certains est leur « affaire ». Libre à tous d’agir en toute indépendance. Mais rendons à césar ce qui lui appartient, le lanceur d’alerte c’est bien l’association la sentinelle crée par Claude Vermorel, sans intention autre que de mobiliser autour de cette affaire.

 

Le projet de réunion publique en septembre est maintenue, j’usqu’à l’abandon factuel et réel du projet islamique.

 

Septembre sera un mois déterminant pour toutes et tous qui s’opposent et résistent à ce projet.

 

Nous restons à l’écoute de vos informations que vous pouvez nous transmettre sur la boîte lasentinelle1905@gmail.com »

 

 

Pour mémoire et sur le même sujet : https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/saint_vallier/479446-projet-de-centre-de-vacances-ou-moins-anodin-a-saint-vallier-4.html

 

 https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/saint_vallier/475795-centre-de-vacances-ou-centre-moins-anodin-a-saint-vallier-la-suite.html

 

 

Et : https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/saint_vallier/478970-projet-de-centre-de-vacances-ou-moins-anodin-a-saint-vallier-2.html

 

 

 

 

Auberge Saule 050718

 

 

 

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “« Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier”

  1. Doudou71 dit :

    Qu’il renonce se n’est pas claire, que font nos élus

  2. gendarme88 dit :

    c’est une bonne nouvelles

  3. lagribolle dit :

    C est bizarre personne n a fait le rapprochement, mais c est bien une admistree de montceau qui a vendu ce bien, non?; merci de publier?!!!!!

  4. jyton dit :

    Lanceur d’alerte ou candidat à la Mairie de St Vallier en 2020 ?

  5. zezette71 dit :

    Bonjour,
    Mme Frizot est peut-être une élue de Montceau, mais en faisant travailler un peu votre cerveau, il me semble que vous auriez pu penser que cette personne n’était pas seule à décider car si l’on connait bien la famille il y a plusieurs enfants et je crois avoir lu « un Mr Frizot » dire que ce bâtiment appartenait en SCI à son père et son ou ses oncles.
    A travers votre commentaire je pense plutôt que vous chercher à atteindre une autre personne qui dérange beaucoup dans le paysage de la CCM.
    Maintenant je crois que lors d’une vente immobilière un droit de préemption est détenu par le maire de la commune concernée.
    Peut-être que c’était le moment pour ce monsieur de faire des recherches plus approfondies .
    Quand au lanceur d’alerte MERCI à lui et si son projet et de se présenter à quelques élections que ce soit et bien c’est son droit.
    Je me répète mes je suis sans parti politique.