Comité des fêtes des Gautherets (Saint-Vallier)
En deuil après la disparition de son vice président
« En cette matinée du mercredi 2 janvier 2019, nous apprenions le décès de Bruno GIACOMETTI vice Président du Comité des fêtes.
Ce fut un sentiment de tristesse partagé par toutes les personnes qui ont eu la chance de connaitre cet homme de grande valeur.
Bruno a été membre actif de longues années à notre comité des fêtes et beaucoup l’ont côtoyé au bar de la salle Mandela lors des différentes manifestations ou il était temps apprécié. C’est en 2006 qu’il était nommé vice Président de ce comité qu’il appréciait tout particulièrement avec ses amis.
Toutes les personnes qui l’on côtoyé pendant toutes ces années ont eu un réel plaisir de travailler à ses côtés, de passer de bons moments de convivialité ensemble car Bruno aimait le Partage et cela jusqu’à la fin de l’année 2017, puis la maladie s’emparait de lui jusqu’à ce jour.
Il était un vice Président très actif sur qui on pouvait compter et c’était surtout un bon copain.
Bruno tu manqueras à tes amis mais ils ne t’oublieront jamais.
A son épouse notre secrétaire et amie
A ses enfants, petits- enfants et à toute la famille, en cette douloureuse circonstance, le président André Chandet, les membres du bureau et du conseil d’administration, vous présentent leurs respectueuses et sincères condoléances ainsi que l’expression de leur plus grande sympathie.
Un commentaire sur “Comité des fêtes des Gautherets (Saint-Vallier)”
Avec sa voix douce, son visage illuminé par un sourire, même longtemps après, Bruno avait une façon unique de vous accueillir, de vous reconnaître. Bruno était un être de lumière parce qu’investi d’une profonde et totale humanité.
Sa mort renvoie aux mots de l’écrivain italien Erri De Luca : « Chaque individu est un don, un ajout non nécessaire, qui ne vient pas combler une case vide, mais enrichir tous les êtres. Une vie est cet excès de la nature, exagération retentissante d’une offre non nécessaire et pourtant irremplaçable. Chacun est une pièce unique, exceptionnelle, dont la fin est un total gaspillage, sans remède, sans substitution, sans dédommagement. Nul ne peut être remplacé. (…) Nul n’est nécessaire, chacun est indispensable …” Erri de Luca — Alzaia — Ed. Rivages, Bibliothèque Rivages, 1997(98) — p. 127, 128
Jean Marie