Saint-Vallier : Intermarché La Saule
Bernard Da Silva, L’Homme à la moto, rejoint la Confrérie des Retraités
Petite fête bien sympathique à la Casa Stela ce vendredi soir, pour saluer le départ en retraite d’un homme bien connu de la clientèle de l’Intermarché de la Saule. Celui qui vous vend de tendres steaks et de succulents pot-au-feu, depuis quelques décennies. Le boucher !
Et le nouveau retraité de se souvenir de son apprentissage de 1976 à 1978, du service militaire à Toul, puis Bernard est entré chez Pons durant 4 ans, avant de jurer fidélité aux Trois Mousquetaires durant de longues années.
En effet, après avoir tenu une gérance Casino durant un an et demi, le jeune homme est embauché à Intermarché Montceau de 84 à 95, Maximarché de 96 à 2003, Intermarché Gourdon durant un an et demi, et enfin, Intermarché Saint-Vallier, jusqu’au jour de la retraite.
Employé modèle
De cet employé modèle, son patron Anthony Guilloux affirme haut et fort que Bernard est quelqu’un de discret, calme, fiable, apprécié des collègues et des clients.
Un garçon sociable qui a fait l’unanimité chez ses collègues qui, ce soir, étaient un peu tristes de se séparer de leur camarade.
Passionné de motos
On peut être un excellent boucher, doublé d’un excellent motard. Passionné de belles cylindrées, Bernard Da Silva avoue en être à sa 15e moto ! De plus, membre de l’association GSXRORG depuis 6 ans, il en est le secrétaire et le trésorier.
« J’ai assisté à tous les GSXRDAY’S depuis 2004 » se félicite le nouveau retraité.
Et de jeux vidéo…
Autre centre d’intérêt de Bernard Da Silva : les jeux vidéo. Gageons que ce jeune retraité ne s’ennuiera pas une minute, entre les jeux, la moto, l’association et surtout, sa fille « magnifique Laura » comme l’appelle ce père aimant.
Et aussi…
Bernard insiste en riant sur le fait qu’il est célibataire. Un appel du pied que nous relayons bien volontiers, tant l’homme est bardé (comme les rôtis) de qualités. Et la femme qui entendra cet appel sait qu’elle choisira un garçon gentil, calme, posé, fan de motos et de jeux videos. L’homme idéal ?
Lors de cette soirée conviviale, Anthony Guilloux rappelle qu’en novembre de chaque année, le magasin honore ses employés, retraités, les nouveaux bébés, les mariages etc. Bref ! La vie de famille…
Notre titre souhaite à Bernard de belles balades à moto et de longues années de bonheur.
Un commentaire sur “Saint-Vallier : Intermarché La Saule”
Bonjour mon ptit Bernard et je te présente toute mes sincères félicitations pour ta retraite, enfin la porte du bonheur à été longue mais très mérité. Profite à présent de tout tes instant de bon et joyeux moment et dieu sait qu il te serons très chaleureux et favorable. Amitié sincères de ma part et celle d hypso. À très bientôt.