Autres journaux :



jeudi 11 juillet 2019 à 10:00

Saint-Vallier : Marché Nocturne le 20 juillet de 19 h à minuit

Animation avec le groupe Vocal Twin,.. A ne pas manquer





 

C’est dans une semaine environ que le marché nocturne d’artisanat d’art et produits du terroir organisé par l’Office Municipal de la Vie Associative et Culturelle de Saint-Vallier investira le centre ville de Saint-Vallier.

 

Animation avec le groupe Vocal Twin

 

Côté artisanat et produits du terroir, près de 40 exposants annoncés. Il reste encore de nombreuses places pour des producteurs qui souhaiteraient se faire connaître à l’occasion de ce marché qui rassemble chaque année une foule considérable.

 

Les exposants sont accueillis dès 17 h et le marché ouvre à 19 h.

 

Buffet, buvette,

 

Renseignements 06 70 98 93 98.

 

“Vocal Twin”

 

Le trio VOCAL TWIN existe depuis près de 15ans. Il est composé de Serge (guitare-chant) et de Teddy (basse-chant-claviers) tous deux membres du groupe SLC « with the BEATLES » encore actuellement et depuis 1989. La chanteuse Nathalie les a rejoint en 2014 rendant le trio encore plus homogène, plus performant et plus polyvalent.

 

Le groupe se définit comme « pop-rock-variétés françaises et internationales » et peut, en fonction du public ” faire le grand écart” : entre un « Still got the blues de Gary Moore » et un « long train running des Doobie Brothers », caler un « je t’aime à la folie de Serge Lama » ou un « Tu verras de Nougaro ». Quant à Nathalie, elle apporte au trio une belle présence scènique, des vocaux dans Stevie Wonder, Kool and the Gang, Toto,… et sa remarquable interprétation de Piaf, Tina Turner, Amy Winehouse. Ambiance interactive sur les années 60-70-80.. et actuels comme Pharrel Williams, Bruno Mars ou Daft Punk, VOCAL TWIN joue avant tout pour le public et chacune de ses apparitions en appelle d’autres.

 

Selon les événements et les demandes des organisateurs

 

VOCAL TWIN se décline en 5 versions :

 

-Formule de base “généraliste”

 

-Formule « SHOW CHAUD 80 », le “best of” des années Disco

 

-Formule spectacle « MADE in France …and so BRITISH “ ( 1ère partie ” les hommages français” suivie de 2ème partie “les tribute anglo-saxon”)

 

-Formule « Concert » 2 sets d’une heure les titres les plus “pêchus non-stop”

 

-Formule « dansante » soirée privée

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer