Autres journaux


dimanche 6 octobre 2019 à 07:11

La semaine bleue à Saint Vallier

L’ECLA se transforme en cabaret le temps d’un après-midi





 

Nous avons été embarqués par Pierre-Luc et Véronique pour un voyage aux nombreuses escales.

 

C’est accompagnés de leurs danseuses qu’ils ont fait découvrir ou redécouvrir à plus de 100 personnes  bien accrochées à leur siège et subjuguées des pays magnifiques en chansons.

 

De l’Italie à l’Espagne, en passant par le Brésil, l’Amérique et l’Orient, tous les plus grands classiques de comédies musicales nous font traverser ce périple dans un pêle mêle de sentiments.

 

Ils donnent le tons avec un démarrage tout en plumes, nous prennent la main pour nous faire visiter Notre Dame avec « Belle », puis on décolle sans réfléchir, on vole au dessus des nuages dans l’univers de West Side Story avec « Maria » et lorsque l’on entend les premières notes d’ « Aimer » de Roméo et Juliette, on comprend qu’ils voulaient subtilement nous mener à la première escale, celle de l’amour !!! On est bien sur d’avoir atterri  quand on ressent le frisson traversant le public en émoi alors qu’ils enchaînent avec « L’Envie d’aimer ».

 

 

Puis l’on reprend la piste et l’on décolle à nouveau pour une durée de 2 heures sans avoir le temps d’avoir le mal de l’air.

 

 

Même si l’on a déjà eu l’occasion de fréquenter les plus grands cabarets, d’avoir vu les plus grandes comédies musicales, ils savent tout autant nous tenir en haleine que les plus grands.

 

 

Chapeaux bas et on applaudit les pilotes !!!!  

 

 

Fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.