Autres journaux :



mercredi 9 octobre 2019 à 08:19

Saint-Vallier : APE des Bois Francs

Assemblée Générale et remise d'un chèque de 4 000€





 

 

Lundi soir s’est tenue l’assemblé générale de l’association des parents d’élèves du groupe scolaire des Bois Francs.

 

Le président Thomas Gérard a salué la présence de Chistophe Dumont représentant la mairie, Mmes Debusscher, Lagarde et Girault, enseignantes, l’équipe des bénévoles de l’APE ainsi que de nombreux nouveaux parents venus découvrir l’association.

 

Il a ensuite présenté le bilan des activités de l’année écoulée avec différentes ventes, un loto, le marché de Noël et le Carnaboom.

 

Il a également dévoilé un scoop : Halloboom, sur le même principe que le carnaboom mais sur le thème d’Halloween qui aura lieu le 2 novembre à la salle Raymond Devos de 15h 00 à 18h 00.

 

Puis, le trésorier Martial Cilione a présenté le bilan financier. Un bénéfice confortable a permis de faire un chèque de 4000€, remis à la directrice Muriel Debusscher. Cette somme  sera réparties entre les sept classes du groupe scolaire pour financer et mettre en place différents projets tout au long de l’année.

L’équipe enseignante, par la voix de sa directrice, a remercié vivement les parents d’élèves pour les différentes actions qu’ils conduisent et le soutien financier qu’ils apportent aux activités proposées par les enseignants.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer