Autres journaux :



samedi 9 novembre 2019 à 09:52

Saint-Vallier : Remise des prix de l’OMS (Office Municipal des Sports)

Sportifs et bénévoles mis à l'honneur



 



Ce vendredi soir,  se tenait une cérémonie de remise des récompenses à l’ECLA, présidée par Jean Claude LARONDE et secondé par Alain FAULCONNIER son vice-président.

Cette soirée rythmée entre souvenirs glorieux et esprit de fraternité sportive à laquelle ont participé de nombreux élus dont le maire Alain PHILIBERT, présidents de club, bénévoles, sportifs,  parents et enfants, tous ont suivi avec beaucoup d’intérêts la remise de récompenses en ce vendredi 8 novembre 2019.

 

Cette année c’est le collège Nicolas COPERNIC qui a été mis en avant à travers son association sportive et le succès depuis de nombreuses années de ses adhérents dans les différents championnats UNSS.

 

La directrice Mme Déborah CHEMARIN a poursuivi la présentation du président de l’OMS en mettant en avant avec conviction les belles performances de l’ AS de  son établissement tant en termes de résultats sportifs que que la multitude d’adhérents et la pluridisciplinarité des activités exercées au cours des années.

 

Chaque remise de récompenses est ponctuée par des présentations vidéos sur les temps forts de chaque club et association lauréats durant l’année précédente.

 

Les sportifs ont donc pu savourer leur moment en recevant de la main des officiels trophées et cadeaux après avoir rejoint le podium par le tapis rouge prévu pour l’occasion. 

 

Une cérémonie officielle de qualité qui rend hommage à l’implication des bénévoles dans le paysage sportif de la ville,  mais surtout aux jeunes athlètes qui font honneur à leur municipalité à travers leurs performances et leur dévotion dans leur discipline.

 

Elias G.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer