Autres journaux :



dimanche 8 décembre 2019 à 08:25

Téléthon

 Etape des pompiers à Saint-Vallier





 

C’est le weekend du téléthon. Deux jours qui voient fleurir un grand nombre d’actions pour récolter des fonds au profit de la recherche. C’est un événement populaire qui rassemble un nombre important de personnes, d’associations…

 

 

Une nouvelle fois les sapeurs pompiers de Montceau et Blanzy se sont mobilisés pour le téléthon. Une équipe dirigée par Solens Gallarati aidée des deux présidents d’amicale, Vincent France et Alexandre Laurent s’est chargée de l’organisation de ce weekend. Au-delà des stands mis en place à la salle EVA à Blanzy et dans la galerie Leclerc, les pompiers réalisent un parcours à vélo pour se rendre dans différents communes : Montceau, Blanzy, Marigny, Gourdon, Mont Saint-Vincent, Saint Romain sous Gourdon, Saint-Vallier, Sanvignes, Saint-Berain…Les pompiers récoltent alors les dons réalisés par les communes et leurs habitants. Pour ce circuit de 70km les pompiers ont été rejoints par les cyclistes du Vélo club montcellien et de l’union vélocipédique blanzynoise.

 

 

A Saint-Valllier, les pompiers ont été accueillis à la salle Nelson Mandela, ils ont été accueillis par une démonstration de twirling et la municipalité à offert aux courageux sportifs un café bien mérité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer