Autres journaux


lundi 17 février 2020 à 07:13

Saint-Vallier : association des parents d’élèves des Bois Francs

Carnaboum, encore un joli coup d’éclat !



 



 

La 6ème édition du Carnaboum organisée par l’association des parents d’élèves du groupe scolaire des Bois Francs a remporté un beau succès.

De très nombreux participants venus de tous les quartiers ont répondu présents pour cet après-midi festif à l’Espace Devos.

Un succès qui récompense l’investissement et l’énergie des parents d’élèves qui oeuvrent et apportent leur soutien à l’école du quartier.

Pour l’occasion, les organisateurs avaient tout prévu : un coin pour les petits a été installé pour leur permettre d’évoluer en toute tranquillité ainsi qu’un espace maquillage-photo ouvert à tous.

 

Vers 16h00, Sébastien le magicien a remplacé DJ François pour un moment d’illusion.

 

Puis, la musique a repris son cours et les participants ont pu profiter pleinement de la piste pour des danses endiablées, assister à la libération d’une multitude de ballons et se lancer dans la traditionnelle bataille de confettis.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Le commentaires sont fermés.