Drone au dessus de Saint-Vallier
Un lecteur s'interroge
Qui ? Pourquoi ?
Le mail de notre lecteur :
Cela fait 3 jours qu’un drône passe dans le quartier des bois francs. Ce n’est pas un petit car vous l’entendez arriver.
Celui ci fait des pauses au dessus des habitations à une hauteur importante.
J’ai contacté le commissariat mais cela ne vient pas d’eux.
Alors je me pause des questions.
Pourriez vous peut être apporter des réponses aux questions.
Cordialement
Un habitant du quartier
10 commentaires sur “Drone au dessus de Saint-Vallier”
Le pilote de cet engin ne connaît peut-être pas la réglementation. C’est aux forces de l’ordre de la faire respecter.
https://www.studiosport.fr/guides/drones/la-reglementation-relative-aux-drones.html
Et s’il ne s’agit pas d’un drone en mission officielle, donc qui ne serait pas autorisé à survoler des habitations, vous ou un de vos voisins pouvez toujours vous offrir un coup du roi.
ohhhhhhhhh le glaude !! sort le 16 ya un corona virus volant a déssouder
Si c’est la police,ils ne vont pas.vous le dire et ils auraient bien raison
Marcuse les forces de l’ordre sont trop occupée à aligner ces jours ci , les drone ne sont sont pas un jouet respecter ceux qui l’utilise correctement, merci de regarder geoportail , de tout façon montceau les mines st vallier est casimment tout en zone rouge . Peine encourue 45 000 euros d’amende est confisçation du matériel… Sa fait réfléchir …
Fais comme moi l année dernière, mets lui un coup de fusil !!!
Bigre.!!!!
ça fait peur ces commentaires…!!
Niveau C.P…
Et encore…
Comment peut-on écrire dans ces conditions…
M.E.
N’oubliez pas que le gouvernement en a acheté 650 pour une somme colossale… Mais à part cela, il n’y a pas d’argent pour l’hôpital et encore moins pour les masques ou le gel.. C’est comme la 5 G, c’est pour nous surveiller les amis….Et nous fliquer partout où l’on ira….Plus assez de policiers pour tout assumer…Entre les téléphones portables, la CB, les drônes, notre liberté est en train de foutre le camp…Et avec le vaccin à venir on n’est pas au bout de nos surprises…Là aussi, on va essayer de vous introduire des puces comme les animaux…Fini la liberté…Nous sommes des pions et nous seront toujours des pions…Les drônes remplaceront les policiers sur la route quand on aura le bonheur de ressortir.. et on fera comme les chinois, on sera obligé d’enregistrer un code je ne sais trop où pour avoir le droit de sortir…C’est bien la technologie mais elle n’est pas à notre service mais au service de notre gouvernement. A bon entendeur salut !
Je sais pas ce que vous vapotez mais il faudrait consulter.
il ne faut pas oublier aussi que certains agriculteurs s’en servent aussi donc droit de voler une surveillance surement ,mais quand on a rien à se reprocher çà gene qui