Autres journaux


samedi 27 juin 2020 à 16:38

« Coup de gueule »

"Cachez ce masque que je ne saurais voir..."





Un lecteur qui a plus de plomb dans la cervelle que ceux qui se débarrassent ainsi de leur protection…

 

Un objet de protection que l’on préfère voir sur un visage plutôt que…

 

« Bonjour à Montceau news est aux lecteurs de ce média local,

 

la bêtise est sans limite, voici une photo que j’ai prise cette après-midi sur un trottoir au centre-ville de Saint Vallier. Encore un masque jeté par terre il y a pourtant des moyens très simples de s’en débarrasser sans encombré madame nature qui est assez encombrée de saletés en tous genres. J’espère que la personne qui l’a mais par terre se reconnaîtra Mr ou madame, vous êtes dégoûtant.

 

J’ai aussitôt fait le nécessaire pour le ramasser en prenant les soins nécessaires du coté de l’hygiène est le mettre en lieu sûr.

 

Respecter la planète ce n’est pas compliqué ».

 

Cordialement un fidèle lecteur

 

 

 






5 commentaires sur “« Coup de gueule »”

  1. jojo1371 dit :

    Meme au lac de la Sorme,a la « foret ronde » il y avait un masque sur le parking

  2. schb dit :

    J ai perdu le miens qui était dans mon véhicule Poser sur mon siège passager et avec la chaleur et les fenêtres ouvertes,il c est envolé. J ai perdu le miens qui était dans mon sac a main et qui a du sans doute tomber quand j ai sorti les clés de mon véhicule. Tout sa pour dire que vous ne savez en rien d ou ce masque viens !!! Mais comme souvent, on voit le mal partout !

  3. स्वतंत्रता dit :

    schb : Ah ben ! Bien !! Quelle mentalité ! Et heureusement que vous mettez un « S » à « Le mien » car çà en fait déjà deux de perdus, de volatilisés dans la nature ; en espérant qu’un pigeon (pas l’oiseau) les ramassera !
    Vous vous donnez tous les droits, quel manque de respect pour le pigeon qui pourra gentiment ramasser vos masques à prendre avec des pincettes. C’est fou de lire un tel commentaire, vous ne supportez pas certaines lignes faisant état de masques piteusement jetés dans la nature car c’est une réalité, tout masque n’atterrit pas dans la nature par envol ou perte inexpliquée ; vous sentant visé(e) et pourtant non attaqué(e).
    Alors SVP, remettez vos deux pieds sur terre, votre tête sur vos épaules et soyez vigilant(e), ce n’est quand même pas si compliqué, de faire un peu attention au devenir de vos masques infectés….. ou pas.
    Un peu de bon sens ! Voyons !! C’est trop facile ….. lourd de conséquences !!
    Ce n’est pas voir le mal partout que de respecter toute règle d’hygiène indispensable, dans ces mois de galère virale, et surtout de respecter autrui qui n’a pas à ramasser des ordures ne lui appartenant pas.
    Faute avouée est à moitié pardonnée. ?

  4. josiane49 dit :

    et je ne parle pas du centre-ville où les poubelles débordent de saletés en tous genres ! papiers gras, emballages, bouteilles plastiques, restes alimentaires qui attirent une nuée de mouches bleues …. est-ce plus ou moins infectieux qu’un masque jeté sur un trottoir ? je condamne ce genre de pratique, jeter n’importe ou… on s’en fout, y’a des gens payés pour ramasser !

  5. jean montceau dit :

    On perd son masque en sortant ses clefs, mais étrangement on ne perd pas ses clefs en sortant son masque. Problème d’attention?