Autres journaux :



mardi 15 septembre 2020 à 07:14

Saint-Vallier : l’Ex-Auberge de la Saule

"Alain Philibert a menti à la population" dit Samuel Brandily





Communiqué :

 

“Lors du dernier conseil municipal de Saint-Vallier, qui a eu lieu le 7 septembre, j’ai été surpris que l’opposition ne pose aucune question diverse et ne remette à l’ordre du jour le cas de l’auberge de la Saule, sujet qui semble quelque peu oublié ces derniers temps. Pourtant, en juillet dernier, un arrêté municipal a été signé, autorisant l’ouverture au public de cet établissement.

 

Le propriétaire Yunus Atak et Alain Philibert, complices dans le mensonge, affirmaient haut et fort que l’auberge serait louée exclusivement en tant que salle des fêtes, et ce probablement afin de rassurer la population. Le maire précisait même qu’il n’avait pas signé d’agrément pour un centre de loisirs.

 

C’est faux !

 

L’arrêté d’ouverture a été signé pour un établissement de type R, code qui correspond à la catégorie d’exploitation « centre de loisirs ». On retrouve l’information plus explicitement encore dans le rapport de la commission de sécurité, où il est indiqué que l’activité « salle polyvalente» n’est qu’une activité secondaire.

Toujours dans ce rapport, on trouve même une zone destinée à du « soutien scolaire ». Curieux, pour une simple salle polyvalente…

 

Quant à son propriétaire, Yunus Atak, il déclare qu’il n’est plus président de l’antenne Rhône-Alpes de la Confédération islamique Millî Görüs, mais il n’en demeure pas moins un militant actif, puisqu’il a reçu une distinction honorifique de son organisation début mars, juste avant le confinement.

 

Il ne faut pas oublier que peu de temps après son rachat de l’auberge, M. Atak s’est empressé d’éditer des tracts afin d’organiser des colonies de vacances islamiques à destination des enfants et adolescents, dont les programmes comprenaient notamment l’apprentissage de la fiqh, la loi islamique.

 

Vous pouvez retrouver l’intégralité des documents dont je fais ici mention, et qui prouvent que M. Philibert a menti à ses concitoyens, sur notre site internet : http://www.saintvallieravecvous.org .”

 

Samuel Brandily

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Saint-Vallier : l’Ex-Auberge de la Saule”

  1. Houria dit :

    Mentir est une seconde nature chez les communistes.
    Tout ce qui peut porter atteinte à la République les réjouit.
    Le général de Gaulle pointait du doigt, dès 1945, leurs rendances séparatistes.
    Gare aux islamo gauchistes !